Accueil » Formation    S'identifier  |  Mon compte  |  Ma Sélection  |  Commander   
Formation

Organisation

Chaque séminaire ou atelier peut être organisé "intra-muros", c'est-à-dire pour les collaborateurs d'une même entreprise, ou "inter-entreprises".

Séminaires intra-muros

Ces formations peuvent être adaptées aux besoins spécifiques de chaque entreprise : durée, contenu, études de cas, intégration de la politique et de la culture d'entreprise. Nous organisons aussi des "formations de formateurs" permettant aux collaboratrices et collaborateurs de déployer à leur tour la formation en interne. Merci de nous contacter pour en savoir plus ou recevoir une offre spécifique à vos besoins.

Séminaires inter-entreprises

Dans ce cas, nos séminaires peuvent être organisés à la date précisée dans nos documents, ou à date ouverte. Si le séminaire est à date ouverte, la formation a lieu dès qu'un nombre minimum d'inscriptions (6 à 8 en général) est atteint. Vous recevrez alors une confirmation au plus tard 6 semaines avant le début du séminaire. Vous avez cependant la possibilité de vous désinscrire ou de reporter votre inscription à une date ultérieure, sans aucun frais. Votre inscription aux séminaires inter-entreprises à dates ouvertes se fait donc sans engagement ni risque.

Lorsqu'un séminaire apparait sans qu'une date soit précisée, il est automatiquement à date ouverte.

Le nombre maximum de participants à un même séminaire est limité en principe à 16.

Liste des séminaires

 Séminaire+   Code   S'inscrire 
 Assesseur certifié EFQM (certificat européen)   F110  Plus d'info...
 Cadre d'auto-évaluation des fonctions publiques   F108  Plus d'info...
 Conduire avec succès des projets d'amélioration   F114  Plus d'info...
 De la qualité à l'Excellence - Séminaires de formation   F100  Plus d'info...
 Développer l'orientation client (internes et externes)   F106  Plus d'info...
 Gestion de projet et projets d'amélioration   F107  Plus d'info...
 La qualité au quotidien et l'amélioration continue (Niveau A)   F103  Plus d'info...
 La qualité au quotidien et l'amélioration continue (Niveau B)   F104  Plus d'info...
 La relation client-fournisseur (internes et externes)   F105  Plus d'info...
 Mettre en œuvre l'auto-évaluation selon le modèle EFQM : différentes approches   F111  Plus d'info...
 Optimiser vos processus avec Manixa   F113  Plus d'info...
 Séminaires de formation : un extrait de notre catalogue   F102  Plus d'info...
 Une approche pragmatique et cohérente vers l'Excellence - Un objectif - Quatre ateliers   F123  Plus d'info...
Voir de 1 à 13 (sur 13 produits) Page :  1 
www.efqm.org